qop, le nouvel élan beauté


La perte de poids favorise les rides, la peau se détend, faites une cure de qop pour garder une peau fraîche et tonique !

Avec qop finies les crèmes, optez pour une solution à diluer pour plus d’efficacité et moins de contraintes. Soin du visage anti-rides et anti-âge, résultats visibles au bout de 90 jours, étude clinique. L’effet bénéfique des compléments alimentaires développés par qop est scientifiquement avéré.

3 bonnes raisons de choisir qop :

*Un stick qui ne prend pas de place
*Une méthode scientifiquement prouvée
*Finis les pots de crème éparpillés dans votre salle de bain.

Collagen Beauty Booster est un complément alimentaire aromatisé au pamplemousse sous forme de poudre à réhydrater. Il aide à améliorer la beauté de la peau de l’intérieur. Il intègre un ingrédient anti-âge unique et cliniquement prouvé: le collagène hydrolysé de poisson.

Il a été démontré que le collagène hydrolysé augmente la densité des fibroblastes et le diamètre des fibrilles de collagène dans le derme. Les peptides de collagène peuvent agir en tant que déclencheur pour activer la synthèse de nouvelles fibres de collagène et leur réorganisation en stimulant les cellules fibroblastes.

Résultats visibles au bout de 90 jours, 2 sticks par jours (étude clinique). Nous conseillons une cure de qop de 3 mois minimum.

Des études confirment que le collagène hydrolysé assure l’uniformité du diamètre des fibrilles et augmente leur souplesse en raison d’une meilleure cohésion des fibres de collagène.

qop grâce à ses propriétés anti-rides et anti-âge est le soin ultime pour maintenir durablement la jeunesse de sa peau.

L’apparition des rides est une conséquence du vieillissement de la peau. A partir de 25 ans, celle-ci perd en élasticité et en fermeté suite au ralentissement du renouvellement cellulaire. La zone la plus affectée par ce phénomène est le visage, et en particulier le contour des lèvres et des yeux

Le processus de vieillissement de la peau peut également être accentué et accéléré par différents facteurs, tels que la consommation de tabac ou d’alcool, ou bien encore les bouleversements hormonaux qui surviennent lors de la ménaupose. Des agressions extérieures telles que le soleil, le froid, la sécheresse, le vent ou encore la pollution ont également un effet négatif sur notre peau.

Pour conserver une peau jeune et lisse, on trouve une multitude de soins anti-âge, principalement sous forme de crèmes ou en sérums.

Le terme « anti-âge » regroupe tous les produits qui permettent de réduire les signes visibles du vieillissement cutanné, comme les rides mais aussi les taches liées au vieillissement.

Les produits « anti-rides » ne ciblent quant à eux que les rides déjà présentes. Ils sont destinés à des personnes plus âgées, hommes ou femmes, tandis que les jeunes adultes se tourneront vers des soins anti-âge préventifs globaux, tels que des sticks anti-âge ciblant l’apparition des premières rides et le manque d’éclat.

Pourquoi la peau a besoin de collagène pour rester jeune ?

Le collagène est la protéine la plus abondante de notre organisme, chargée de maintenir l’ensemble de notre corps, un peu comme la colle. On le trouve dans le tissu conjonctif de la peau, des cheveux, des articulations, des os, des muscles et plus encore.

Le collagène est l’une de ces rares choses qui peuvent vraiment nous aider à ralentir les effets visibles de l’âge. Tous ces traitements anti-âge coûteux au cabinet de votre dermatologue, comme les lasers et les ultrasons, agissent en stimulant le collagène. Il représente près de 80% de la peau, située dans la couche intermédiaire appelée derme. Le collagène fonctionne avec une autre protéine appelée élastine pour renforcer la peau et l’aider à se remettre en place lorsqu’elle est étirée.

La production de collagène commence à ralentir à mesure que l’on vieillir, et cela arrive plus tôt qu’on ne le pense. Après l’âge de 25 ans, nous décomposons plus de collagène que nous n’en fabriquons, c’est pourquoi nous commençons à voir apparaître des ridules et des rides.

D’autres facteurs accélèrent aussi le vieillissement cutané, tels que l’exposition au soleil et le tabagisme. La lumière ultraviolette (UV) et la fumée de tabac activent des enzymes qui dégradent les fibres de collagène.

Mais la bonne nouvelle, c’est que grâce à Collagen Beauty Booster, vous pouvez aider votre corps à produire plus de collagène !

***

Retrouver toute les informations et passer vos commandes qop sur https://www.qop.fr/

sponsor officiel de Radio Top Side.