Inauguration de la Fête foraine à Menton


Mr Yves Juhel, maire de Menton, a officielement inauguré l'ouverture de la foire de Menton ce samedi 15 Janvier en présence de ses adjoints et du public sous le soleil azuréen.

Rendez-vous dès aujourd'hui samedi 15 janvier et jusqu’au 6 février, pour faire le plein de bonne humeur.

Barbes à papa, pommes d’amour, chouchous… Les gourmandises qui font l’ambiance de la fête ne manqueront pas à l’appel, tout comme les différentes attractions emblématiques de la fête foraine : pêche aux canards, auto-tamponneuses, manèges à sensation, le tout auréolé du son des machines à sous et des nombreux néons fluorescents. Au total, ce ne sont pas moins de 44 stands, étendus entre l’esplanade Francis-Palméro et le quai de Monléon, qui feront la joie de toutes les tranches d’âge.

Nouveautés cette année : un bateau pirate de 12m de haut et de 18m de long pour faire le plein de sensations fortes. Et pour les courageux qui n’ont pas le vertige, rendez-vous est donné tout en haut du toboggan géant !

Vous l’aurez compris, pour chasser la grisaille et la morosité du mois de janvier, et se mettre en jambes pour les festivités citronnées de février, rien de mieux qu’un tour à la foire !

Informations pratiques :
Fête foraine, du 15 janvier au 6 février 2022
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 14h30 à 20h
Vendredi et samedi de 14h30 à 22h