Votez pour « le Marché des Halles de Menton » le plus beau marché de France!


L'édition 2021 du « Plus beau marché de France », organisé par TF1, en partenariat avec Nice-Matin, a été lancée.

Cette année le marché des Halles de Menton figure parmi les 10 marchés pré-sélectionnés pour représenter les Alpes-Maritimes lors de la finale régionale, qui se déroulera du 29 mars au 21 avril.

L'occasion pour le Marché des Halles de Menton de prendre sa revanche, après une 7e position au classement national en 2019 !

Du 29 mars au 21 avril, une première finale régionale départagera les plus beaux marchés de tous les départements de la région Sud-Paca.

Vous pourrez participer au vote en vous rendant sur le site nicematin.com

Ce n’est que du 26 avril au 18 juin que la désignation du plus beau marché de France sera lancée, avec un vote possible sur le site de MYTF1 – votreplusbeaumarché.fr 

Les résultats, seront effectués et annoncés en direct du Journal de 13 heures présenté par Marie-Sophie Lacarrau, qui succède à Jean-Pierre Pernaut (qui lança ce concours il y a 4 ans

et qui depuis quelques semaines a pris une retraite bien mérité). 

Plus que jamais en cette période de crise sanitaire, de confinement et de couvre-feu à répétition, les marchés représentent un lieu de lien social, de proximité valorisant la production française et les bons produits. 

Alors à vous de jouer, à vous de voter, pour notre Marché des Halles de Menton.

Toute l'équipe de Radio Top Side compte sur vous !