Ouverture du centre nordique de Castérino samedi 22 décembre 2018

Rendez-vous en début d’après-midi le 22 décembre 2018 au chalet d’accueil du centre nordique de Castérino.

Vous pourrez déguster un vin ou un chocolat chauds. Après cette pause gourmande, petits et grands sont attendus au départ des pistes pour venir à la rencontre du Père-Noël et de son traîneau.  Les amateurs de glisse pourront également bénéficier d’une initiation gratuite au ski de fond, animée par les pisteurs responsables de la station, Pierre et Jean-François.

 

A propos du Centre nordique :

A seulement 1h30 de Nice, sur la commune de Tende dans la Haute Roya, le Centre nordique de Castérino est situé dans un cadre exceptionnel. Site préservé niché à 1550 m d’altitude, aux portes de la Vallée des Merveilles dans le Parc National du Mercantour, la nature est à la portée de tous. Ski de fond, ski de randonnée, raquettes, traîneaux à chiens ou pistes de luges, chacun trouvera une activité adaptée.

 

Accès :

Accès par la route : à St - Dalmas de Tende, emprunter la D91 en direction de la Vallée des Merveilles - Centre de ski de fond de Castérino. Par le Train des Neiges :  à partir du 26 janvier 2019 depuis Nice jusqu’à Saint-Dalmas de Tende puis transfert en navette jusqu’à la station village de Castérino.

 

Renseignements :

Bureau du Tourisme de Tende

Centre nordique de Castérino

Tél : 04 83 93 98 82

Site : Centre nordique Castérino-Mercantour