Mlle Fatiha BOUHNOUCHE élue Miss Beauté Élégance Côte d’Azur 2020


C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée à Menton à l’Escale Musicale le Dimanche 29 septembre l'Élection Miss Beauté Elégance Côte d’Azur 2020 remporté par Mlle Fatiha BOUHNOUCHE, une Niçoise âgée de 19 ans étudiante en BTS immobilier qui a fait la joie de son papa.

Une belle ouverture de la cérémonie orchestré par le présentateur Mr Jean Pierre Tourrès, qui a animé l'événement, accompagné des musiciens de l’Escale Musicale.

8 Candidates étaient en compétition, 1 seule Couronnée, et des écharpes car toutes prestigieuses .

Fatiha BOUHNOUCHE Miss Beauté Élégance Côte d’Azur 2020 - Radio Top Side.jpg (181 KB)

Dès le début elles sont 3 à se démarquer dès le 1er Show, une entrée sous la chanson de Rihanna Only Girl.

Les candidates toutes sublimées et coiffées par le prestigieux Alain Casado Coiffeur des stars, et de Karine Richard le Salon de Coiffure Evasion de St Tropez, elles ont toutes rayonnées avec des chignons bas, pour laisser place à la magie d’un soir.

Cette élection retransmise en direct en audio et vidéo sur Radio Top Side merci à Jérôme Bellini et toute l’équipe de la radio sur laquelle vous pourrez revoir le défilé en Replay. Merci à nos trois photographes se portant solidaires de la soirée, le jeune Raphaël Moritz, Patrick Varoto et Mario Maurin, très professionnels qui ont couvert l’évènement.

Rayonnantes avec de somptueuses créations, elles ont défilé, devant un parterre de monde autour d’un dîner spectacle.

Habillées par des Stylistes et créateurs, Céline Salinas La Petite Main, Robert Nowosad et enfin Sienna Si By Sepia tous de la région Côte d’Azur, elles ont été les Princesses d’un soir. Timides, et frêles lors de la première répétition le 22 septembre à Menton, elles ont compris l’enjeu et ont données le meilleur d’elles Dimanche soir, à la surprise du Jury.

Le combat de la vie à changer leur destin. Elles ont maintenant inscrit leur nom dans le Livre des Miss et sont rentrées elles aussi dans l’histoire.

Le jury composé de 6 membres dont Mr Martial Benhamou Président, Rita Largillier Mamie France 2019, Mélissa Ribolini Miss Cannes 2019, Nathalie Nari Chargée de clientèle, Sarah Claire Miss Mannequin Côte d’Azur et Rose Mary Morena Marraine de la Mission Locale , sous l’œil attentif de Jamila Mfadde Présidente du Comité.

Une élection de beauté et d’élégance certes, appuyée et validée sur les fondements de l’action humanitaire, car de nos jours si beaucoup de comités de Miss voient le jour, très peux sont axés sur des œuvres de solidarité.

Pour finalité avec des voix très serrées dans la catégorie ;

Demoiselle D’Honneur Alexia et Marie.

Miss de Cœur LARA : 1ere Dauphine Noémie – 2eme Dauphine Ambre

FINALE :

Catégorie Miss Beauté Elégance Côte d’Azur : 1ère Dauphine Solenne -2eme Dauphine Doriane et la Miss :

Melle Fatiha BOUHNOUCHE, une Niçoise âgée de 19 ans étudiante en BTS immobilier qui a fait la joie de son papa. (a fait ses premiers pas chez Enjoy Model Management à Nice)

Agenda, Première action de solidarité 22 Octobre départ pour la 1ere Mission Humanitaire au Maroc avec le Staff, pour soutenir les associations d’enfants avec la Lion’s Club Meknès Salem et la visite à l’Institut Culturel Anassi.

le 17 novembre au PALAIS DE LA MEDITERRANEE Hyatt Régency de Nice organisée par les Synapses notre partenaire, dans le cadre de la journée Collecte Noel Solidaire des Associations. Nos 8 Princesses seront présentes pour l’évènement et réceptionneront les dons pour le Noël.

A très vite pour la suite des évènements..

Jamila Mfadde Présidente du Comité. 06 50 78 97 39

Martial Benhamou Vice Président National. 06 68 07 40 04

Jean Pierre Tourrès Vice Président PACA

Replay vidéo