Mélissa Ribolini mais qui est elle vraiment !


La petite Miss Mentonnaise qui monte, qui monte, qui monte !

Née le 13 novembre 1998, à Nice, elle est avant tout Mentonnaise depuis plus sa plus tendre enfance et reste très attachée à sa ville de Menton.

Elle a débuté dans le mannequinat, en 2016, en posant pour différents photographes de la côte d'Azur comme: Patrick Varotto, Jaime Marrades et bien d’autres. La même année, Melissa a terminé 2eme dauphine de l'élection Miss Menton et intégrée des agences de mannequin sur Nice et Mouans-Sartoux.

Passionnée par le monde des Miss, elle a déjà participé à de nombreux concours et a notamment été élue Miss St Barthélemy à Cannes la Bocca (organisé par un comité indépendant). Melissa a participé à de nombreux défilés de mode, notamment avec Madame Aline Buffet, grande créatrice de mode.

C’est en 2018 qu’elle participe aux 5 batailles de fleurs sur les chars du Carnaval de Nice. Elle se retrouve alors catapultée quelques semaines plus tard sur la montée des marches du festival de Cannes avec Madame Aline Buffet.
Cumulant ses études au mannequinat Melissa terminera l’année en beauté diplômée d’un C.A.P Vente.

Pour faire honneur au "Roi du Cinéma" thème du Carnaval de Nice, cette année, elle participe à toutes les batailles de fleurs.

Melissa pratique depuis 4 ans la danse orientale avec l'Association Orientalys, soutenue par Radio Top Side comme de nombreuses associations du Bassin Mentonnais.

Ses principaux projets seraient de réussir dans sa vie professionnelle sans négliger ses passions en réalisant son rêve de représenter notre merveilleuse région PACA à un prochain concours national de Miss.

Visitez à la Galerie Photo de Melissa.

Contact Mélissa

***

Retrouvez toute l’actualité et les événements de notre Miss Melissa RIBOLINI sur Radio Top Side.