BMW et sa trottinette à moins de 3000 euros

Encore en manque d'idées cadeaux pour compléter votre liste au père noël? Chez BMW, après l’auto et la moto, voici la trottinette, à plus de 2000 balles !

Et oui quand on peut mettre 25 000€ dans une GS 1250, on peut se payer la trotinette qui va avec, un peu comme un joli sac à main de madame qui veut le porte monnaie assorti lol .

BMW avait dévoilé en 2017 sa patinette X2City, une toute nouvelle trottinette électrique.Cette trottinette 100% high-Tech promet de vous emmener partout sans vous soucier du trafic en ville.

EX2City, ne transgresse pas le principe du concept qui doit d’abord tout à la poussée musculaire. L’effort à donner peut être réglé à l'aide du sélecteur sur le guidon qui régule la vitesse de cinq niveaux (8, 12, 16, 20 et 25 km/h). L'assistance se fait à partir de 6 km/h et peut être interrompue par un freinage ou en agissant sur l'interrupteur au niveau du levier de frein. Ses grandes roues vous permettront d’affronter l’espace urbain en toute sécurité. Une prise de recharge USB pour vos appareils y est même intégrée.

Déjà en vente depuis Janvier 2018 à partir du réseau de concessionnaires BMW. La garantie sur le système électrique est de 48 mois. Un modèle qui rejoint la famille électrique de BMW composée des voitures « i » et du scooter C-Evolution.

Merci Père Noêl !