REYNALD Nouveau single « BLANC-BEC » ! Extrait de son nouvelle album.


Reynald prépare désormais la sortie de son album, attendu pour le printemps et dont sera extrait son tout nouveau single :“BLANC BEC”.a découvrir sur Radio Top Side

Reynald rend hommage aux chanteurs noirs qui ont nourri sa culture musicale qui fait continuité dans un registre Pop, le chanteur s’amuse avec les mots et surtout, il exprime du vécu et de la sincerité.

Impossible de ne pas avoir envie d'écouter « Blanc-Bec » à A consommer sans modération !

BIOGRAPHIE

Reynald est un auteur, compositeur, interprète.
Il réalise également ses clips. A 14 ans, son frère, qui rentre d’Angleterre, lui fait découvrir les Beatles et Nirvana.
Reynald se passionne pour leurs mélodiesde guitare : “simples“ et “lumineuses“.Il se met à composer et s’inspire naturellement de ces deux groupes.

Dans les années 90, Reynald s’ouvre à d’autres influences. Il a soif de musique et
écoute de tout : des premiers rappeurs français au reggae jamaïquain en passant par la pop américaine.
Sa curiosité musicale se retrouve aujourd’hui
dans ses chansons, toutes différentes les unes des autres.

Sa deuxième passion, le surf, l’emmène vivre dans la région de Hossegor.Entre marée haute et marée basse,Reynald ne cesse de composer,ce qui lui permet de faire des rencontres
qui l’amèneront à se produire sur scène. Ainsi, il fera en 2010 la 1ère partie de SUPERBUS
aux Arènes de Palavas les Flots. En 2012, il aura l’honneur de jouer avec Louis Bertignac

Après quelques soirées privées dans sa région, Reynald part sur les routes pour des concerts en Suisse, en Pologne et aux Canaries où il passe un mois par an pour se produire et surfer.

Amoureux de voyages, il a pour devise de ramener une composition
de chacune de ses escales. Pour le fun, il joue même sur Times Squar, à New York, guitare branchée ou débranchée… Il réalise alors que sa voix et son dynamisme touchent les gens.

Il rencontre ensuite Dominique Laisney qui devient sa productrice. Un 1er EP sort en 2019 : « SHI FU MI » dont 4 clips sont extraits et notamment diffusés sur M6. Ce premier projet lui permet de développer une jolie communauté sur les réseaux.

En 2020, ses 2 singles "GRATTE CIEL" et"MARIA" sont joués par Radio Vinci et NRJ Hits.
Reynald prépare désormais la sortie de son album, attendu pour le printemps et dont sera extrait son tout nouveau single :“BLANC BEC”.

A consommer sans modération !


PRODUCTION Dominique Laisney Quoi Qu’il En Soit
06 85 54 27 25
quoiprod@gmail.com.